jeudi 12 février 2015

Portrait de Vivien par une etudiante US

Français III
Le 10 février

            Ce lundi, j’ai renconnu un garçon qui s’appelle Vivien. Vivien a quatorze ans et il est arrivé à Seattle samedi hier. Il est calme et un peu timide. Mais, il est sympathique. Ce voyage est son premier temps aux Etats-Unis. Quand il est arrivé à Seattle, il a vu le Superbowl à la télévision avec la famille de son hôte. Il connais un peu de football americain. Il pense que c’est intéressante. Il veux visiter le Space Needle et j’éspere il visite la, aussi.

            Vivien vive à Nântes, France. Il habite avec une petite famille. Il a une mère, un père, et un frère aîne. Quand il était petit, il n’était pas sage! Mais, je pense qu’il est très poli maintenant. En France, il est arrivé à l’école à huit heures du matin. Ses cours préférées sont l’anglais et les mathematiques. Il sait trois langues! Il sait français, anglais, et allemande. C’est très impressionnant. Le weekend, il joue le badminton et il joue de la vidéo, aussi. Il aime les jeu vidéos comme “League of Legends”. Il aime la musique d’electro et il aime les films d’action, aussi. Sa saison préférée est l’été et il préfères la plage pour ses vacances. Quand il est plus agé, il veux étudier la medicine. Il est intelligent certainement. Je suis contente que j’ai renconnu mon nouveau ami, Vivien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire